Fête des Mères : quelles sont les fleurs préférées de nos mamans ?

Trouver un beau cadeau pour la fête des Mères est souvent un vrai casse-tête. Pourquoi ne pas faire simple tout en étant sûr de faire un présent qui plaira vraiment à votre maman en lui offrant tout simplement ses fleurs préférées ? Voici quelques idées pour composer un magnifique bouquet floral qu’elle ne pourra qu’apprécier.

Offrez-lui un bouquet de tournesol pour lui montrer votre admiration

Vous n’avez pas encore choisi votre bouquet fête des Mères ?  Sachez que chaque fleur possède une signification particulière. Si vous avez envie de témoigner votre admiration à celle qui vous a élevé, optez pour un magnifique bouquet de tournesol. Cette fleur et sa couleur apporteront très vite le sourire à ses lèvres. En général, on n’offre cette fleur estivale qu’aux personnes que l’on aime le plus ou lors d’occasions très spéciales. Les amoureux y ont ainsi recours pour déclarer leur flamme à leur partenaire. Mais, l’offrir à votre mère lui permettra de savoir qu’elle tient une place vraiment particulière dans votre cœur. Vous pouvez aussi l’accommoder avec d’autres variétés plus sobres. Il vous suffira de demander à votre fleuriste de concocter un bouquet approprié pour une livraison de fleurs pour la fête des Mères.

Envoyez-lui un bouquet de roses pour témoigner votre amour

Vous avez encore du mal à vous en sortir avec le langage des fleurs, mais cherchez pourtant une espèce qui saura montrer à votre maman à quel point vous l’aimez ?  Demandez à votre fleuriste en ligne de lui livrer un bouquet de roses. Ce dernier enverra un message très clair : les plus belles fleurs pour la plus belle d’entre toutes. Vous pourrez opter pour un bouquet uni, chaque couleur ayant sa propre signification. La rose témoigne la tendresse que vous lui portez, l’orange est signe d’admiration, le blanc symbolise la sincérité, etc. Mais, bien évidemment un bouquet multicolore sera toujours apprécié.

Faites-lui livrer un bouquet de pivoines pour lui faire plaisir, tout simplement

Les pivoines font partie des variétés de fleurs les plus prisées durant la fête des Mères. Appréciées pour leurs couleurs chatoyantes, mais aussi pour leur délicat parfum, elles sauront faire fondre le cœur de n’importe qui.  Si vous avez choisi un envoi de fleurs en guise de cadeau pour votre maman, un bouquet de pivoines sera parfait. Vous avez le choix entre différentes couleurs : rose pastel, rouge, blanc…  Choisissez simplement la couleur préférée de votre mère pour être certain de lui faire plaisir. Aucune femme ne pourrait résister à l’incroyable beauté de ces fleurs qui ne sont disponibles que de fin avril à juin uniquement.

Se faire pardonner avec des fleurs, oui, mais lesquelles ?
Remerciements : y-a-t-il des couleurs ou des fleurs adaptées au message ?